Adobe Photoshop PDF

À propos de Micen

Notre mission

Micen est un fabricant et fournisseur en pleine croissance de solutions d'emballage diverses et pratiques pour les marques et les entreprises de beauté. Parti d'un producteur de bouteilles en verre en 2006, il possède des bureaux et des installations de production en Chine et en Australie. Micen grandit progressivement et fait des efforts pour atteindre les objectifs qui se sont fixés. 

Our Mission

Histoire

History

Nos clients

3.Our Clients

À propos de nous

L'activité de Micen repose sur quatre activités principales: la conception, le développement, l'approvisionnement et la fabrication de solutions d'emballage pour les produits médicaux et de beauté.

L'usine qui est basée dans la ville de Wuxi avec plus de 10000 mètres carrés de site de production standard GMP. Combinez les produits sont en verre, en plastique et en aluminium.

about-us

Micen propose non seulement des emballages standards mais également des emballages personnalisés pour les huiles essentielles, les parfums, les soins de la peau et le maquillage. La ligne de production couvre la fabrication de flacons de verre, l'injection de plastique, le poinçonnage en aluminium, l'anodisation, l'assemblage, la sérigraphie et l'estampage à chaud. Bénéficiant du système ERP, Micen s'efforce toujours de construire un atelier «transparent» pour nos clients et garantit des délais plus courts.
Micen est spécialisé dans la fabrication d'emballages cosmétiques de petite capacité. Avec plus de dix ans d'expérience dans le développement et la production d'emballages cosmétiques, Micen exporte dans le monde entier vers de nombreuses grandes marques de cosmétiques telles que AVON, L'oreal, Dior et d'autres.
La société de design Fanso design de Micen à Shanghai est un grand support pour la conception et le développement de produits. Micen et Fanso travaillent ensemble pour fournir des emballages écologiques et fantastiques ainsi qu'un excellent service à nos clients.

Affichage de l'entreprise (usine)

about-us2

Équipe

team1
team

Exposition

Exhibition1
Exhibition02
Exhibition3

Certificat

certification1
certification2

L'article a passé au moyen de la certification nationale qualifiée et a été bien accueilli dans notre industrie principale. Notre équipe d'ingénieurs d'experts sera souvent prête à vous servir pour des conseils et des commentaires.

Adobe Photoshop PDF

About Micen

Our Mission

Micen is a growing manufacturer and provider of Various & workable packaging solutions for beauty brands and companies. Starting from a producer for glass bottle in 2006, it has offices and production facilities in Australia. Micen is growing gradually and make efforts to the goals that have set. 

Our Mission

History

History

Our Clients

3.Our Clients

About us

Micen's business is based four core activities: designing, developing, sourcing and manufacturing packaging solutions for medical and beauty products.

The factory which base in the city with more than 10000 square meters GMP standard production site. Combine the products are made of glass, plastic and Aluminum.

about-us

Micen offers not only standard packagings but also customized packagings for essential oil, fragrance,skincare and make-up. The production line covers glass vial-making, plastic-injection, alu-punching, anodizing, assembly, silk screen printing and hot stamping. Benefit from ERP system, Micen is always striving to build a "transparent" workshop to our clients and ensures the faster lead-times.
Micen specializes on small capacity cosmetic packaging manufacturing. With more than ten years of developing and producing cosmetic packaging experience, Micen exports worldwide to many leading cosmetics brands such as AVON, L'oreal, Dior and others.
Micen's design company Fanso design in Shanghai is a big support for product design and development. Micen and Fanso work together to supply eco-friendly, fantastic packagings as well as excellent service to our clients.

Company (factory) display

about-us2

Team

team1
team

Exhibition

Exhibition1
Exhibition02
Exhibition3

Certificate

certification1
certification2

Item have passed by means of the national qualified certification and been well received in our main industry. Our expert engineering team will often be ready to serve you for consultation and feedback.